• Et ce blog fut !

    Oui ,ce blog fut ,ce blog fut ...Mais comment ? Découvrez-le ici.

    Toutes les photos illustrant l'histoire "Hidden in my thoughts" on été réalisées avec les Sims 3 ,et toutes ont été réalisées par moi-même. Si vous souhaitez les utiliser (parce que elles sont trop méga trop bien) ,laissez un commentaire dans ce post.

     


    Egalement je dois remercier...

    Maripiou pour sa graaande aide au design ! Son site >ICI<

    Sucréomiel pour ses conseils et son aide sur l'interface d'Eklablog . Son histoire sims >ICI<  -  Son blog de nouvelles >ICI<


    Mes parents ,ma famille ,mes chers amis, la nature,les petits oiseaux, les écureils ...Non ,quand même pas. Merci juste au destin qui m'a permit de savoir écrire quelque chose qui (je l'espère) saura vous satisfaire !

     

    Et finalement ,Merci à vous ,lecteurs de lire ma modeste petite histoire !

     

     

    Bonne lecture.

    Caroline

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:14

    Bonjour,

    Tu as inscrit ton histoire sur l'annuaire Il était une fois (http://www.nos-histoires.org). Pour que celle-ci soit validée et apparaisse sur le site, il faut que tu ajoutes une bannière sur ta page d'accueil (tu peux les trouver ici, en bas de la page : http://www.nos-histoires.org/index.php?x=liens) et que tu fasses un lien vers le site (http://www.nos-histoires.org). Merci de me prévenir lorsque ça sera fait en répondant à ce commentaire.

    2
    Caroline-s-jam Profil de Caroline-s-jam
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:35

    J'ai mis votre bannière et un lien dans l'article "partenaire" de la rubrique Accueil .

    3
    Mia ♫
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:00

    alut caroline ! les couleurs que tu as choisies sont trop belles ! jiame bien le mauve !


    belle idee de mettre des images des sims pour ton histoire , qui est tres belle !


    je te souhaite une bonne continuation !

    4
    Caroline-s-jam Profil de Caroline-s-jam
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:42

    Salut Mia !

    Merci beaucoup de ton commentaire :D

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:05

    Je viens juste de lire cet article ! Mais... mais il ne fallait pas Caro pour les liens, j'ai juste apporté une "toute petite pierre à l'édifice".

    En tout cas c'est très gentil, merci !

    Bonne continuation ;)

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:39

    Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé la bannière ou le lien sur le site. Est-ce que tu pourrais l'ajouter sur la page de ton histoire s'il te plait ? Merci.

    7
    Caroline-s-jam Profil de Caroline-s-jam
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 02:05

    Enaya, désolée, j'ai eu un petit problème avec l'article qui mettait les partenaires, je vais régler ça dans peu de temps ;)

     

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:54

    Est-ce que tu penses toujours ajouter la bannière ou est-ce que je supprime ton histoire de la liste d'attente de l'annuaire ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :